République Romaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Romaine

Jeux RP se déroulant au en 245 avant J-C.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerInformations utiles...Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Charles de St-Marin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quintus Caecilius
Pontifex Maximus



Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: Citoyen Romain
Argent:
Arrivée de Charles de St-Marin Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Charles de St-Marin Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Description RP:

Arrivée de Charles de St-Marin Empty
MessageSujet: Arrivée de Charles de St-Marin   Arrivée de Charles de St-Marin Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

Charles arriva à Rome dans son carosse. Il fesait noir dehors et il avait fait beaucoup de route jusqu'à Rome. Il était assez épuisé. Il vit un garde suisse et s'adressa à lui.

Bonsoir monsieur, je suis Charles de St-Marin, Doyen impérial de l'Empire, je suis un grand ami du pape Martin V... Pourrais-je aller le voir?

Charles attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sextus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: Citoyen Romain
Argent:
Arrivée de Charles de St-Marin Left_bar_bleue50/50Arrivée de Charles de St-Marin Empty_bar_bleue  (50/50)
Description RP:

Arrivée de Charles de St-Marin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de St-Marin   Arrivée de Charles de St-Marin Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:43

Le garde regarda l'arrivant et lui fit signe d'arrêter le carosse.

Messire,

Bienvenue à Rome. Vous pénétrer maintenant dans les États Pontificaux. Je dois fouiller votre véhicule.


Le garde s'approcha avec son hallebarde et fouilla le carosse. Il retourna à sa guérite.

Bien messire, votre véhicule est en règle. Bon séjour à Rome messire. Si vous avez besoin de quoi que se soit allez voir le Cardinal-Camerlingue au Palais Apostolique

Que Dieu vous garde !


Le garde lui ouvrit la Porte St-Pierre qui était fermée pour la nuit et retourna à son poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Quintus Caecilius
Pontifex Maximus



Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: Citoyen Romain
Argent:
Arrivée de Charles de St-Marin Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Charles de St-Marin Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Description RP:

Arrivée de Charles de St-Marin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de St-Marin   Arrivée de Charles de St-Marin Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

Charles entra

Merci monsieur.

Charles alla joyeusement se reposer aprèes ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgeton
Censeur
Bridgeton


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : Rome

Feuille de personnage
Niveau: Clerc
Argent:
Arrivée de Charles de St-Marin Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Charles de St-Marin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Description RP:

Arrivée de Charles de St-Marin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de St-Marin   Arrivée de Charles de St-Marin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:11

Bridgeton, qui est en Rome pour assister le Pape, voit Charles. Il ne l'a jamais vu. Il cours pour le rencontrer.

Bonjour monsieur! Moi, je suis Bridgeton, Cardinal de l'Eglise. Et vous?
Accompagnez-moi, je vous monterai les Etats Pontificaux
Revenir en haut Aller en bas
http://hellas.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Charles de St-Marin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de St-Marin   Arrivée de Charles de St-Marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Charles de St-Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Romaine :: Porte St-Pierre : Entrée de Rome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser